Aller au contenu
kindling-pellets-logo
  • Accueil
  • Nos pellets
    • Kindling Chase pellets
    • Kindling Argonne pellets
  • Livraison Kindling
  • En savoir plus
    • Qualité premium certifiée
    • Granulés de bois au meilleur prix
    • Garanti satisfait ou remboursé
    • Granulés de bois 100% résineux
    • Granulés de bois 100% naturels
    • Granulés de bois garantis sans poussière
    • Caractéristiques des granulés de bois
  • Promotions
  • Le pellet de A à Z
  • Faq
  • Mon compte
  • Contactez-nous
Menu
  • Accueil
  • Nos pellets
    • Kindling Chase pellets
    • Kindling Argonne pellets
  • Livraison Kindling
  • En savoir plus
    • Qualité premium certifiée
    • Granulés de bois au meilleur prix
    • Garanti satisfait ou remboursé
    • Granulés de bois 100% résineux
    • Granulés de bois 100% naturels
    • Granulés de bois garantis sans poussière
    • Caractéristiques des granulés de bois
  • Promotions
  • Le pellet de A à Z
  • Faq
  • Mon compte
  • Contactez-nous
Pellets propre et haut rendement. Livraison rapide et gratuite dans le Nord et le Pas-de-Calais.
0.00€ Panier
Granulés de bois propre haut rendement sur palette.
  •   Mon compte
  • Info
    • Faq
    • Privacy
    • Cookies
  • Live chat
  •  03 74 09 82 50
Menu
  •   Mon compte
  • Info
    • Faq
    • Privacy
    • Cookies
  • Live chat
  •  03 74 09 82 50
  • Nos pellets
    • Kindling Chase pellets
    • Kindling Argonne pellets
  • Nos promotions
  • Livraison

    Kindling

  • En savoir plus
    • Qualité premium certifiée
    • Granulés de bois au meilleur prix
    • Garantie satisfait ou remboursé
    • Granulés de bois 100% résineux
    • Granulés de bois 100% naturels
    • Granulés de bois garantis sans poussière
    • Caractéristiques des granulés de bois
  • Blog
  • Contactez-nous
Menu
  • Nos pellets
    • Kindling Chase pellets
    • Kindling Argonne pellets
  • Nos promotions
  • Livraison

    Kindling

  • En savoir plus
    • Qualité premium certifiée
    • Granulés de bois au meilleur prix
    • Garantie satisfait ou remboursé
    • Granulés de bois 100% résineux
    • Granulés de bois 100% naturels
    • Granulés de bois garantis sans poussière
    • Caractéristiques des granulés de bois
  • Blog
  • Contactez-nous
0.00€ Panier
Rechercher
Fermer
« En raison des pénuries, nous sommes au regret de ne plus pouvoir accepter de commandes en 2022 »

Modalité de retour et remboursement

En quoi consiste la garantie de satisfaction de kindling pellets ?

Kindling Pellets prend l’engagement que les produits livrés correspondent à leur description, et soient en totale conformité avec la législation en vigueur et les critères de qualité certifiés par les labels DINplus et/ou ENplusA1.

Kindling Pellets s’engage à remplacer à ses frais, ou à rembourser, les produits livrés qui présenteraient un vice de qualité.

Comment puis-je déposer une réclamation auprès de kindling pellets?

Si vous constatez la non-conformité du produit ou voulez déposer une réclamation pour dommage, il vous faut envoyer une demande détaillée par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@kindlingpellets.fr

Prenez soin de garder l’accusé de réception attestant l’envoi de ce message.

Toute demande doit être accompagnée en pièce jointe d’une copie du Bon de Livraison (avec d’éventuelles annotations) tel que le transporteur vous l’aura remis lors de la livraison. Cet avis doit être également étayé par des photographies datées illustrant de façon probante le problème constaté.

Pourquoi me faut-il conserver le bon de livraison?

Au moment de la livraison, vous êtes tenu de contrôler l’état apparent des produits que vous réceptionnez.

Toute réserve, remarque ou réclamation liée à la qualité ou à la quantité du produit livré, ou à toute autre constatation d’un dommage imputable au Transporteur, devra obligatoirement être mentionnée sur le Bon de Livraison de votre commande. Dans le cas contraire, vous ne pourrez plus faire valoir vos droits de rétractation ou de contestation.

Dans quels délais dois-je déposer une réclamation auprès de kindling pellets?

Tout avis de contestation quant au volume livré, à un défaut apparent de qualité des produits livrés, ou à un dommage, doit être notifié au plus tard 48 heures après la livraison de votre commande.

Tout avis de contestation quant à un vice caché des marchandises, ou une demande de rétractation, doit être notifié au plus tard 14 jours calendaires après la livraison de votre commande.

Dans quels délais dois-je obtenir une réponse de kindling pellets?

Kindling Pellet se doit de réagir rapidement à toute réclamation déposée selon les règles mentionnées plus haut. Il devra vous apporter une réponse dans un délai raisonnable. Pour cela, il vous incombe de fournir votre entière collaboration afin de mener à bien l’examen de votre réclamation.

Les vices de qualité avérés reconnus par Kindling Pellets pourront faire l’objet soit d’une compensation, soit d’un remboursement, ou encore d’un remplacement des produits livrés.

Comment puis-je effectuer le retour d’un produit après la reconnaissance d’un vice de qualité?

Kindling Pellets organise avec votre collaboration le retour du(des) produit(s) à l’adresse suivante:

Transports Bailly-Courouble, ZAC des Moulins de la Lys, 59116 Houplines

Afin d’organiser le retour de la marchandise, vous disposez d’un délai de 15 jours à partir de la date d’acceptation de la réclamation par Kindling Pellets.

Au moment convenu avec le transporteur, ce dernier enverra un camion à votre adresse pour réaliser l’enlèvement de la marchandise que vous souhaitez retourner. Cette opération sera possible qu’à condition que la(les) palette(s) soi(en)t correctement conditionnée(s) pour être manipulée(s) en toute sécurité par le transporteur.

Si la non-conformité (vice de qualité) de la marchandise livrée est expressément reconnu, après son retour au transporteur, vous aurez la possibilité de choisir entre :

un remboursement (au prorata de la valeur des produits retournés non-conformes)

un remplacement de la marchandise

Qui supporte les frais de transport pour le retour des produits?

Si le défaut de conformité des produits est avéré, le retour des marchandises est à la charge de Kindling Pellets

Pour une rétractation, le retour des marchandises est à la charge du client..

Comment puis-je annuler mon achat?

Dans un délai maximal de 14 jours calendaires, vous pouvez demander l’annulation et le remboursement de votre achat.

Pour toute demande de rétractation, il vous faut envoyer une demande détaillée par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@kindlingpellets.fr

Prenez soin de communiquer vos coordonnées bancaires afin de faciliter le remboursement par virement bancaire et conserver un accusé de réception prouvant l’envoi de votre message.

Comment s’effectue le remboursement?

Le remboursement sera réalisé par virement bancaire sous 5 jours ouvrables après le retour des produits, au prorata du nombre de sacs renvoyés intacts. Les sacs ouverts ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Dans le cas d’une rétractation portant sur une marchandise n’ayant pas encore été livrée, le remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrable après la réception de l’avis de rétractation.

Nos engagements

Bioenergy Europe
Bioenergy Europe est le label de référence pour toutes les sources énergies naturelles et renouvelables…
European pellet council
L’EPC est l’association européenne des producteurs de pellet dont les membres sont issus de 19 pays…
Avis vérifiés
Avis Vérifiés est un système fiable, transparent et certifié de collecte d’avis consommateurs…
Certificat SSL fiable 2048 bits
Certificat fiable et reconnu qui assure la sécurité des transactions de paiement en ligne...
GDPR Friendly
Notre site respecte avec les règles de protection des données définies par l’Union Européenne…
Précédent
Suivant
Bioenergy Europe

Bioenergy Europe est le label de référence pour toutes les sources énergies naturelles et renouvelables…

European pellet council

L’EPC est l’association européenne des producteurs de pellet dont les membres sont issus de 19 pays…

Avis vérifiés

Avis Vérifiés est un système fiable, transparent et certifié de collecte d’avis consommateurs…

Certificat SSL fiable 2048 bits

Certificat fiable et reconnu qui assure la sécurité des transactions de paiement en ligne…

GDPR Friendly

Notre site respecte avec les règles de protection des données définies par l’Union Européenne…

Paiements 100% sécurisés et effectués par Mollie
Livraison 48h partout en Belgique
Livraison rapide dans 59 et 62
Livraison offerte dès la 1ère palette
Livraison offerte dès la 1ère palette
Livraison dans le garage
Livraison jusque dans le garage
Produit satisfait ou remboursé
Produit satisfait ou remboursé
Achat groupé pellets
Achat groupé pellets
alma-30-jours
Paiement 30 J.
sans frais
Livraison 48h partout en Belgique
Livraison rapide dans le 59 et le 62
Livraison offerte dès la 1ère palette
Livraison offerte dès la 1ère palette
Livraison dans le garage
Livraison jusque dans le garage
Produit satisfait ou remboursé
Produit satisfait ou remboursé
Achat groupé pellets
Achat groupé pellets
alma-30-jours
Paiement 30 J. sans frais
  • S.A.R.L Bulow Bennet France
  • 47, résidence Kergurzet, 56950 Crach
  • TVA : FR 88 350277760
  • Mon compte
  • Privacy
  • Cookies
  • Contact

Livraison de palette de granulés de bois | Granulés de bois 100% résineux | Qualité certifiée | Satisfait ou remboursé | Paiements sécurisés | Livraison rapide.
Conditions générales de vente | Modalités de retour et rembousement
S.A.R.L Bulow Bennet France © Tous Droits Réservés 2022

Vous souhaitez des informations sur nos pellets et les modalités de livraison ?

Indiquez votre numéro de téléphone ci-dessous et nous vous rappellerons au plus vite (du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h)

Pour être rappelé, vous pouvez aussi laisser un message vocal avec votre demande au : 03 74 09 82 50

Ou nous écrire sur : contact@kindlingpellets.fr